madame, monsieur,nous envisageons un voyage en thailande dont quelques jours à Phuket si possible à Patong Beach.
Connaissez vous l’hôtel RICO’S HOTEL PATONG ?
Est il bien situé, ses prestations sont elles de qualité, les chambres sont elles agréables ?
Nous partons en couple avec notre enfant de 12 ans.
Pouvez vous nous conseiller ?
Par avance, nous vous en remercions
bonjour,
je ne connait pas l hotel, mais d aprés certain commentaires si vous cherchez le calme c est louper il y a une boite de nuit a coté.
il a réputation d etre parfait pour les fétard.
voila bonne soirée
Merci makim pour votre réponse qui va effectivement nous être précieuse pour notre choix. Auriez vous une adresse sérieuse et calme à nous proposer pour notre séjour à patong beach d’un bon rapport qualité prix.cette destination est notre première expérience de la Thailande.
Merci encore et au plaisir de vous lire
Bonjour,
Pourquoi absolument Patong ?
C’est selon moi le pire endroit de l’île pour un enfant de 12 ans… Et la pire plage en également.
Pour un endroit plus calme et surtout plus familial, je vous conseille Kata Beach ou encore Karon Beach qui ne sont qu’à 10min de tuk tuk de Patong.
La plage de Patong est tout simplement épouvantable, et le soir c’est la ville la plus chaude de l’île, peu conseillé pour un enfant de 12 ans. Entre les filles de joie, les Anglais bourrés, les Russes bagarreurs, etc…
Allez à Kata qui est beaucoup plus familial et sympa ou Karon dont la plage est immense.
bonsoir Waban,merci pour vos conseils,
A Kata beach, auriez vous une adresse pour un hôtel pas trop onéreux et calme.
Connaissez vous la région?
quels conseils nous donneriez vous pour un voyage découverte en famille vers cette destination.
Cordialement et merci encore par avance