Rio Celeste

Forum Costa Rica

Bonjour,

J’ai lu des échanges récents sur ce forum qui remettaient en cause la beauté du Rio Celeste.
Je respecte l’opinion de chacun, toutefois je conseille à ceux qui hésitent de visiter ce site qui pour nous était un des plus beaux du pays.

Passez votre chemin s’il pleut : ça ne sert à rien !

La légende dit que Dieux a rincé ses pinceaux dans le Rio Celeste après avoir peint le ciel : allez vérifier en photos et vidéos sur mon blog, notre voyage date d’avril 2017

Bon voyage !
Stéphanie

Quels échanges?
Le rio celeste est un des incontournables du pays et je n’ai pas encore vu de gens remettre ça en cause.

Tant qu’il ne pleut pas, tout roule!

Bonjour les routards!

A mon tour d’aller dans votre sens, rien ni personne ne pourrait remettre en cause la beauté merveilleuse de ce paysage divin…

J’y suis allé la première fois par hasard, en suivant des inconnus devenus des Amis qui s’entêtent à cultiver envers et contre tout du café équitable dans un monde de plus en plus mondialisé… Bref, des gens humbles, simples et bons.

Ils m’ont emmené y découvrir sa diversité, des volcans aux trous d’eau limpide et bleue, des lianes aux sentiers escarpés…Malheureusement, et malgré nos recherches enflammées, je n’ai pas pu retrouver le temple du soleil…

Au plaisir de vous y croiser…

PS: votre blog me fait encore frissonner…Merci…

Sujets suggérés

Services voyage