Bonjour, on va à Maurice pour 5 nuits et on hésite entre Flic en Flac et Rivière noire.
Vu qu’on reste peu de temps, on tient à être assez près des départs de randos (Morne Brabant, Parc Rivière noire), faire un peu de palme-masque-tuba (on en fera plus à Rodrigues où on va aussi au besoin!) et peut-être une sortie en bateau avec aussi PMT.
Flic en flac est réputé pour sa plage mais je ne sais si le lagon est intéressant pour le PMT.
Rivière noire n’est peut-être pas très recommandé pour le PMT mais paraît plus tranquille …
On a trouvé deux hébergements corrects et on hésite …
Par ailleurs, on songe à louer une voiture dès l’aéroport … Pas d’arnaque? Une agence fiable à recommander?
Merci pour vos conseils!
lea-relave2
Bonjour, j’ai la même questions que vous…? Ou il est préférable de loger à l’île Maurice… Flic en flac ou rivière noire… Nous adorons le snorkeling… Merci.
lp653
Bonjour,
Flic en Flac ou Rivière Noire, ce n’est pas loin l’un de l’autre finalement. Nous, nous avions opté pour Flic en Flac et avons été très content. Nous ne logions pas dans les gros hôtels, nous étions en plein centre du village donc très bien pour nous, grande plage en face (juste une rue à traverser), plein de restos, bars, etc… Après c’est une question de goûts…
coquelicot214
Bonjours je reviens de l ile maurice, j ai loue une voiture avec first car rental,aucun souci,agence sérieuse.Pour le snorkelling c’est impossible de la plage sans prendre un bateau donc ça ne change rien les 2 choix.a priori les meilleurs spot sont au nord et est de l ile.bon voyage