Bonjour
merci mes amis pour votre recommandation
à bientôt j’espère
Bonjour,
Nous avons passé 10 jours en compagnie de notre guide Rivo, en famille (7 personnes,) sur un trajet routier personnalisé Tananarive- Tamatave.
Rivo est très sympathique, bon conducteur, ce qui est indispensable sur ces routes en très mauvais état. Toujours de bonne humeur, il aime raconter son pays, parler de la culture malgache et faire des blagues à l’occasion.
Nous avons beaucoup apprécié ce voyage en sa compagnie et nous le recommandons.
Si vous allez à Madagascar, contactez le !
Sa spécialité : le sud ouest, mais il peut vous emmener ailleurs, comme il l’a fait pour nous.
tourismeaventure1@gmail.com
En janvier 2023, nous avons fait un voyage de 1000 kms dans la partie sud ouest de Madagascar, de TULEAR à TANA avec RIVO, dans son 4x4 puissant et fiable. RIVO est un grand professionnel, à l’écoute de ses clients, toujours disponible et flexible. Il conduit très bien sur des routes accidentées. Il a plein d’histoires à raconter sur les légendes et l’histoire de son pays et il semble que beaucoup de malgaches le connaissent et l’apprécient. RIVO connait bien les erreurs à éviter pour des touristes comme nous, novices dans ce pays magnifique. Merci RIVO pour ce beau voyage avec nous et JULIA et MANU.
Bonjour,
Nous partons au mois d’Octobre avec Rivo que j’ai choisi après avoir lu des points positifs sur le forum du rout
Merci les amies, à la prochaine!
Merci Jeanmiz , je vous souhaites une fin et heureuses année
la société Rivolala RALISSON . Je ne saispas si c’est trop la place de cette société sur le site du rout
se font de la publicité pas chère qu’en est-il de la vérité ???
bonjour, je n’ai jamais dit du mal de mr Ralison ! mais je confirme que la société Tourisme Aventure Madagascar est fortement présente sur le site
que vous profitiez du site du routard pour remercier vos clients vous pouvez le faire mais c’est de la publicité indirecte, mais bon acceptable. Mais vous ne vous gênez pas pour y joindre vos adresses mail et de votre ou du site internet. je pense que vous faites de la concurrence déloyale aux autres collègues chauffeur, guide etc… qui n’ont pas forcement les moyens de se permettre d’infiltrer le site et d’en avoir un. A tout bout de champ on parle de Ralison qui est peut être très bien, mais cela fait un peu lourd… j’utilise moi même un chauffeur/guide diplômé, j’en fait des recommandations, mais pas tous les jours sur des réponses peut-être un peu douteuse. Le site étant ouvert à tous le monde je me permets de poser des questions sur votre présence un peu exagérée et qui peu s’apparenter à de la publicité “gratuite” et je me mêle de ce qui me regarde comme tout routard. A bientôt je vous souhaite une bonne saison 2024 avec vos associés…
Bonjour,
Je comprends qui a fait disparaitre mon témoignage.Nous avons voyagé avec Rive, nous avons été contents et je ne vois pas pourquoi je ne m’exprimerai pas !!! Nous voyageons beaucoup et c’est sur le forum que je trouve le nom des chauffeurs ou guides.
Est-on encore en république , libres de s’exprimer ?
Nous avons voyagé en famille, notre précédent voyage était en Assam, un autre en Polynésie et je dis quand je suis satisfaite.Je trouve scandaleux que l’on parle de publicité…
bonjour,
vous remarquerez que je ne dit pas que Rivo n’est pas valable mais il se fait de la publicité gratuite sur le site du routard et cela est déloyal. En fait vous n’avez pas trouvé un nom de guide mais une société de voyage , si vous allez sur ce site il n’est d’ailleurs pas le seul à proposer ses services. Pourquoi les compagnies aériennes ne feraient pas des messages en disant du bien de leur compagnies, avec éventuellement des faux clients “enchantés”
??? à ce moment le site du routard ne serait plus crédible
Comment trouver guides, agences sans les avis des gens ?
Il
Ne s’agit nullement de publicité déloyale.J’avais répertorié une liste de chauffeurs ( trouvés sur le routard) à qui j’ai écrit et j’ai choisi Rive.
J’aurais pu en choisir un autre et en dire aussi du bien … Rive n’y est pour rien !Et je n’admets pas votre attitude de censeur.Personne ne m’a obligée à écrire!
Bonjour
j’y étais à Madagascar avec Rive le 07 - 21 janvier avec ma famille , on as fait la rn7, malgré le mauvais temps , on as fait un bon voyage, Rive nous as fait vivre une expérience et découverte fabuleux
l’état des routes sont mauvaises mais il a sus nous divertir même si on as fait un long trajet au retour pour Tana,
alors si vous envisages de visiter Madagascar je vous conseille et recommande de contacter Rive
+261346177447
ou sur fb " Rivolala Tam Ralison"
www.tourisme-aventure-madagascar.mg
bonne vacance
Bonjour
je tiens à remercié mon encadreur qui ma soutenue
il etais en voyage et il n’a pas pu assister a la remise de mon diplome le 25 janvier 2024
Merci et je vous recommande pour votre voyage à Madagascar
contacte: +261346177447
www.tourislme-aventure-madagascar.mg
Nous revenons d’un mois de voyage, avec le meilleur des guides Rivo !
Nous sommes ravi de l’aventure que nous avons vécu et qu’il nous a organisé. Il a tenu toutes ses promesses !
En plus d’être un chauffeur hors pairs - et croyez bien que cela est un atout précieux
sur les routes et pistes de Madagascar - c’est aussi un très bon compagnon de route avec toujours des histoires et anecdotes sur le pays, les régions, la faune et la flore. C’est aussi un grand blagueur et un fin mélomane !
De plus, son véhicule tout terrain tiens toutes ses promesses et a réussi à nous emmener partout.
Il sait ce mettre en retrait pour nous laisser profiter mais est aussi présent en cas de besoin. Toujours aux petits soins, nous avons été rassuré de le savoir avec nous. Il est toujours de très bon conseil et connaît parfaitement son pays et ses habitants.
L’île n’a pas de secret pour lui et nous avons vécu l’aventure que nous souhaitions.
Vous serez chanceux de l’avoir comme guide et nous le recommandons sans hésitation.
Merci également a ses guides locaux avec lequel il travaille qui ont été tout aussi sérieux, professionnels et amicaux, en plus d’être intéressants !
En conclusion, nous aimerions l’avoir pour de prochaines aventures
Nous avons voyagé avec 2 autres copines auprès de Rivo courant avril-mai 2024, pendant 3 semaines.
Quel voyage !!! Rivo connait son pays comme sa poche, connait les routes par cœur (même pas besoin de GPS, trop fort !) et est un super pilote. Nous lui avons fait confiance de A à Z et nous nous sommes senties en sécurité tout le long.
Merci beaucoup Rivo pour ta gentillesse, ta bonne humeur et pour tout nos fou-rires durant ce voyage. Nous avons tellement de souvenirs en tête, gravés à jamais (allô allô, tout ça pour moi, toutes nos musiques et j’en passe).
Merci pour tout “papa”, a bientôt <3
tiko ianao
Nous venons de rentrer de deux semaines à Madagascar en compagnie de Riv, et quelle magnifique aventure !
Rivolala a été génial du début jusqu’à la fin. Nous lui avons fait 100% confiance pour l’itinéraire et n’avons pas été déçu. Le choix des guides locaux, des hotels, des restaurants et de toute les activités ont été parfaites !
Chauffeur hors pair qui connait son pays comme sa poche, d’une immense gentillesse ! Nous ne pouvons que vous conseiller Riv comme guide !
Merci Riv pour ces incroyables souvenirs qui resteront gravés dans notre mémoire et pour ta bonne humeur. Nous espérons tant revenir !!
Robin et Séverine
Bonjour
Mon nom est Vero, je suis une femme solitaire, pour mon anniversaire le juin dernier, j’ai décidé de venir à Madagascar
on m’as recommandée d’être accompagner par Rive
j’ai tout lui confier car je ne connais rien sur Madagascar, on as échangé des mails, le jour J, j’ai un peut peur mais il était là pour m’accueillir à l’aéroport
il est rigollot mais sérieux a la fois
sur son play liste, des chansons qui me rappelle ma jeunesse
les 3 semaines qu’on as passer ensemble me parait courte et ça se passer trop vite
je suis tombée amoureux de Madagascar et ses populations
ils sont tous très accueillantes et souriantes,
Oui je vais revenir et peut être m’y installé définitif
pour remercié Rive je vous recommande de lui confier votre voyage et découverte à Madagascar
son 15ans d’expérience lui montre qu’il est le meilleur
voici son contacte: +261346177447
www.tourisme-aventure-madagascar.mg
Merci et à bientôt Rive
Bonjour les filles
c’est vraie, il m’a fait vibré aussi!
encore de la pub professionnelle, un exemple la vision de Plumepoleux (23/05/17) et celle de tenessie 10/10/24 est la même les trois même filles sur le 4/4 étrange non ??? il faut arrêter ces propositions qui sont de la pub déguisée.de société