Bonjour,
Je serai à Bali fin septembre début octobre, et je me pse une question. Comment seront les rizières à cette période? Vertes, jaunes, en eau, boueuses?
Veuillez m’excuser si la question a déjà été posée, je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide!
Bonjour grainsdesable,
Les mois de septembre et octobre sont les meilleurs pour partir à Bali !
Personnellement je suis allé à Bali pendant le mois d’août et les rizières étaient vertes et un peu boueuses à cause des quelques pluies tropicales. Cependant, les mois de septembre et octobre sont réputés pour être les moins pluvieux.
Je pense donc que vous aurez la chance d’admirer de belles rizières vertes et les pieds au sec
Si jamais vous souhaitez vous inspirer de mon parcours pour votre voyage je vous laisse le lien de l’article que j’ai écrit sur mon Road-Trip à Bali : “Road-Trip inoubliable à Bali”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
Bonjour,
nous partons à 2 en Sardaigne et avons acheté 2 guides du routard 2022 par erreur…
Si cela intéresse quelqu’un, m’écrire en mp.
Nous sommes à en région parisienne, vers la Porte de Vincennes.
Il est neuf bien sûr.
Anton
Bonjour
Veuillez faire une donation de votre guide du routard à la bibliothèque de votre quartier , la solidarité surtout en temps de crise !
Bien à vous .
Bonjour.
Nous sommes partis à Bali en septembre et les rizières étaient bien vertes De magnifiques paysages, nous étions ravis !
N’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog pour organiser votre voyage à Bali. Nous y avons retracé l’ensemble de notre itinéraire… dont la visite des rizières
C’est par ici : Voyage Bali
Bonne journée
Delphine