Le programme est en cours de reflexion mais pour l’instant ca serait :
Johannesbourg 2 jours
Dullstromm 1 jours
Blyde canyon 1 jour
Parc Kruger 3 / 4 jours
Swaziland 2 jours
Hluhluwe 2 jours
Sainte Lucie 1 jour
Royal Natal NP 2 jours
Voila, si vous avez des plans logements, itineraires, activités, conseils de toute sorte, je suis preneur.
Merci d’avance a tous.
annick2
Bonjour,
Si tu n’arrives pas trop tard à Joburg, il serait plus judicieux de rouler directement sur Dullstroom .
St Lucia il faut rester 2 nuits.
Joburg 1 nuit à Soweto à la fin de ton périple suffit.
A+
Annick
greg-473
Merci des conseils.
Et pour le parc kruger, as tu es conseils sur les logements et éventuellement le parcours a suivre ?
Merci d’avance
annick4
Bonjour,
SAi tu restes 3 nuits dans le Kruger:
1 nuit Satara camp
2 nuits Lower Sabie Camp
A+
Annick
greg-475
Bonjour.
Le détour pour le Royal Natal NP est il obligatoire et incontournable selon toi ?
Sachant que j’arriverai de Saint Lucia qui est à 510 km, et après je retournerais a Joha, 340 km. Du coup je demande si ça le coup pour 1 ou 2 jours au Royal Natal NP.
Tu en penses quoi ?
Merci d’avance
posepose686
Bonjour,
A johannesburg, rien à voir si ce n’est le ZOO
Pour le parc Kruger, il faut loger juste à l’entrée car c’est honéreux dans le parc (voir avec Booking et Aibnb (je peux donner une adresse)
Pour le transport, prendre une voiture de location à l’aéroport de Johannesburg (car par le bus
c’est difficile)
Il me reste des Rand et peux les échanger au cours officiel
Cordialement
JPBRIERE
greg-477
Bonjour.
Merci pour les infos.
Je veux bien avoir les adresses pour le parc Kruger svp.
Merci d’avance
greg-478
Bonjour.
Mon avant dernière étape sera Saint Lucia et dernière Soweto . Mais 610 km entre les 2…connaissez vous des endroits entre les deux pour une escale d’une nuit ?
Merci d’avance
greg-479
J’ai trouver !
Le Royal Natal NP me faisant faire un trop gros détour voilà le parcours a ça jour.
Bonjour
Très bon séjour en vue, j’ai passé deux semaines aussi en Afrique du sud. Le Blyde River Canyon est vraiment magnifique. Le parc Kruger est un endroit incroyable qui va te marquer à vie. Au Swaziland j’étais dans une réserver Mkhaya avec les rhinocéros en dormant dans des maisons “sans murs”. Bref innoubliable.
Par contre à Dundee, je confirme qu’il n’y a rien d’incontournable. toutefois, j’ai passé la nuit dans un hotel Royal country, très vieux et bien décoré tel un musée. Je te le recommande.