Road trip 15 jours avec 2 enfants en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous !

Je suis en train de préparer notre road trip pour cet été (du 21.07 au 4 aout), avec nos deux enfants (4 et 7 ans)

Voilà notre itinéraire :

J1 : Arrivée à miami (fin après-midi)
J2 à J5 : miami
J6/J7 : récupération de la voiture et direction KEY WEST
J8 : départ everglades, nuit à naples ? (motel dernière minute)
J9 + 10 : tampa (busch gardens ? )
J11+12 : orlando (sea world + outlet)
J13 : cap canaveral + nuit à COCOA BEACH
J14/J15 : retour miami - nuit à miami - vol le vendredi soir.

Mes interrogations :frowning: je serai la seule à conduire) : la route est longue de key west aux everglades. je me disais peut être sacrifié la nuit à naples pour dormir à florida city (?) et partir le matin tot pour everglades et ne pas s’arrêter à naples mais 2 nuits à tampa ?

est ce que busch gardens est adapté pour les 4/7 ans ?

Merci pour toutes les infos que vous me donnerez.
Sandrine

Bonjour

A votre place, j’enlèverais une nuit sur Miami, ce qui donnerais le trajet suivant:

J2 à J4: Miami
J5: récupération voiture et route vers Key West
J6: Key West
J7: route vers Florida City et Everglades
J8: Everglades et route vers Naples
J9: suite de votre circuit

Il faut effectivement éviter de faire des journées trop longues en voiture, pas seulement pour le conducteur, mais aussi pour vos enfants, qui sont encore jeunes.

A cet age, il faut leur donner la possibilité de bouger, courrir, et faire des activités. Vous avez probablement déjà entendu cette expression, 10 minutes après votre départ en voiture " Maman, on est bientot arrivés ?" :slight_smile:

Pas d’avis sur Bush Gardens, car on n’y est pas allés.

Merci beaucoup ! Mais je ne peux plus modifier notre voyage car nous partons dans - de 15 jours
j’avais essayé d’enlever un jour à tampa pour rester un jour de plus côté ouest mais mon hôtel était non modifiable. Par contre j’ai enlever une nuit à Miami pour en rajouter une à florida city
je n’ai pas loué la voiture à l’aéroport car à Miami on va faire cool se sont les vacances on prenrdra les transports en commun ou uber.

Sujets suggérés

Services voyage