Road Trip California - Need Help

Forum Californie

Bonjour vadrouilleur et vadrouilleuse,

Je m’envole pour la California en Septembre, pour un périple d’un mois voir un peu plus. Je pars sac a dos sur le dos, et mon pouce pour me déplacer (je suis prête a payer bus et train s’il le faut).
Mon but étant de trouver du travail dans la récolte de l’herbe médicinal. J’ai des amis prêt a travailler là bas, je les rejoint pour tanter ma chance.

Au cas oû je ne suis pas chanceuse, j’essaye de glaner le plus d’information possible sur les belles choses a découvrire là bas !!!

Connaitriez vous des villages auto-gérés, des lieux de cultures et d’échanges prêt a acceuillir tout les petits curieux de la vie?
Des petites bourgades aux papis et mamies au grand coeur ?

Voilà je pars un peu a l’aveuglette, pour réaliser un rêve de gosse d’aller a Frisco, donc je suis prête a entendre tous vos conseils, mis en garde…

Voilà au plaisir de lire vos multitudes de réponses, j’espère qu’elles seront nombreuses :smiley: <3

Au risque de passer pour un vieux machin qui veut casser ton rêve, voici quelques infos, tu en fais ce que tu veux
Le stop tu peux toujours tenter, cependant il faut que tu saches que le stop peut être interdit dans un état (là tu peux trouver ça surement) mais parfois autorisé dans l’état et interdit dans certains comtés et même seulement dans certaines villes, sans compter les interdictions fédérales aux alentours des prisons…
Par ailleurs tu as 22 ans, la police ne va pas dans le détail et si elle passe elle pourra t’imaginer avoir moins de 18 ans. Une loi passée il y a quelques années pour rechercher les fugueurs, donne tous droitsde contrôle des jeunes de moins de 18 ans . Tu découvriras alors les bureaux du sherif. Tu me diras que ce sera une nouvelle expérience et peut être auras tu raison!

Ce qui est plus inquiétant c’est que tu dis vouloir travailler or je suppose que tu pars avec une simple autorisation ESTA.
Là si tu te fais prendre, tu es renvoyée à tes frais chez toi et c’est assorti d’une interdiction de séjour qui était jusqu’à peu, de 10 ans
Alors réfléchis bien

Sujets suggérés

Services voyage