Road trip Cirque de Jaffar

Forum Maroc

Je planifie un itineraire en Dacia Duster dans le moyen atlas, pour avril et j’ai du mal à trouver des informations sur l’accessibilité du cirque de Jaffar avec ce véhicule (petit 4X4). Est ce possible ? Merci pour votre aide !

Bonjour Pascal;

Moi je dis, c est difficile, mais jouable.

Mon conjoint, sa devise c’est que si on a de la patience et on fait marcher son cerveau, une voiture arrive toujours a destination. on a fait ce chemin avec une Volvo, meme pas 4#4

Une duster 4#4 est en fait un joke, une blague.
À part la particularité qui fait que cette voiture a quatre roux motrice qui tournent, je trouve qu’elle n a rien de 4#4 et son prix de location sont souvent gonfle par les agences.

Ajouter 20 euros de plus et louez un vrai 4#4.
Et puis, ils disent souvent que oui, vous ne serez pas couvert par l’assurance de location si vous prenez des pistes…ce qui est paradoxal our une location de 4#4.

Entre nous, moi je vous dis, louez le vehicule et decouvrez doucement cette route, et s il pleut faites demi tours.
Quand ca glisse, tout le monde coupe le moteur.

S il pleut pas c est possible …

Bonjour Sasha, et bien d’accord avec toi sur la Duster, que j’ai déjà essayée. En fait, j’ai vu quelques vidéos sur internet et cela semblait plutôt difficile, même avec un vrai 4x4, d’où ma question.
C’est le seul endroit de mon itinéraire où j’aurais besoin d’un “vrai”, donc pour le prix, j’hésite quand même.
Et merci pour les conseils !

Bonjour Pascal,

Moi je dis, il faut aller sur place et essayer:)
Vous pouvez louer un 4*4 à 80 euros/jours, Un toyota ou Pajero.
Meilleures salutations,
Sasha

Sujets suggérés

Services voyage