Road Trip Crète

Forum Crète

Bonjour,

Avec mon fiancé nous avons prévu de partir deux semaines en crête début Septembre.
Nous aimerions faire un road Trip pour découvrir l’île au maximum.
On aimerait avoir vos conseils (compagnie aérienne, location voitur, logement, bateau …) et recommandations (visites, plages, restaurants …).
Personnelement j’aimerais également aller 1 ou 2 jours à Santorin, ce paysage me fait rêver.
Nous aimerions découvrir des petits villages typique autant que des grandes villes. Nous aimerions voir chaque aspect de cette île, sans se ruiner.

Merci ci à vous pour vos conseils !
Bonnes vacances

A 20 ans ? En principe il faut 23 ans pour louer une voiture.
Pour le reste, vous pouvez tout trouver dans un guide pour défricher le terrain (et lire une carte).
On peut prendre un highspeed pour aller à Santorin depuis Héraklion, voir les horaires sur gtp.gr.

bonjour, pour la 1ère de vos demandes , je vous recommande transavia.com ou aegeanair.com respectivement compagnies française et grecque;

sur transavia , petit moins, pas de collation offerte, petit plus pas de confirmation à moins 72 heures de votre départ.

en fonction de la masse de vos bagages, le prix est fluctuant, à voir sur les sites respectifs; transavia sur ce critère me paraît moins gourmand, à vérifier…

anogia

Sujets suggérés

Services voyage