Nouvellement inscrit, mais ayant pas mal lu en sous - marin le forum pour mes précédents road - trip, une idée saugrenue m’est venue avec ma copine il y a de cela 3 semaines…
Pourquoi ne pas profiter de nos 8 prochains jours de congés pour un road - trip dans une région dont on a souvent entendu parler, mais pour laquelle nous nous sommes jamais " déplacés "?
L’Aquitaine…
L’idée est de partir donc le vendredi 12 octobre de Belgique pour y revenir le 21. Soit, 7 jours sur place. Arrivée le samedi 13 octobre et départ le 21 octobre.
J’ai plus ou moins en tête l’itinéraire, ou tout du moins, ce j’aimerai voir et y faire.
Bordeau - Saint Emilion ( ou du moins un domaine viticole ) - Arcachon - Le Pyla - Armagnac - Les Plages.
L’odre n’est pas défini, mais le but est de séjourner dans 3, voir 4 lieux différents ( chambres d’hôtes / gîtes ).
Quel serait, selon vous, l’itinéraire le plus adapté pour une semaine de visite, mais aussi de détente? Bref, le mix idéal? Vos suggestion sont les bienvenues…
Aussi, je fais appel à vos dons de voyant, à quelle météo puis - je m’attendre à la mi - ocotbre? Peut t’on toujours profiter des plages pour y bronzer et s’y baigner ( je parle de l’océan et / ou lac )?
En tous les cas, un tout grand merci d’avancep our votre " aide " ( sachez que je me suis déjà inspiré des autres sujets de la section )…