Bonjour,voilà quelques semaines que je tourne en rond pour trouver un semblant d itinéraire pour notre voyage en famille avec deux garçons de 15 et 11 ans avec une arrivée à San Francisco et un départ de Los Angeles .Nous partons du 15 au 30 octobre . Nous aimons les beaux paysages, les balades ,la faune et les belles villes . Petit détail mon mari et les garçons surfent . Je pensais rester 3 jours à San Francisco aller jusqu à Monterey 1 jour. Est il possible de rejoindre Yosemite park ? Si oui Yosemite park 2 nuits et 1 journée de rando . Puis séquoia np 1 journée et Death Valley . Et la j hésite suite à la lecture de forums direction Los Angeles jusqu à notre départ ou une boucle supplémentaire vers Grand Canyon et Las Vegas en sachant qu en général on aime pas les rythmes soutenus mais plutôt s imprégner des lieux mais le Grand Canyon quand même !!! !Merci par avance à ceux qui pourraient m aider katia
Bonjour,
Aillant remarquer que vous souhaitiez aller jusqu’à Monterey, (jolie ville avec possibilité de faire une sortie pour voir des baleine, la saison est propice en octobre)je vous conseillerai une jolie ville étape dénommer Cambria, petite ville typique avec beaucoup d’hôtel pas cher en bord de mer avec vu imprenable sur le Pacific et son coucher de soleil et si vous avez de la chance comme vous parviendrait même a jouer avec les écureuils ahaha.
Et malheureusement je ne suis pas tres caler au niveau des parks mais je ne peut que vous souhaiter un bon voyage amie Routard!
Nous avions combiné San Francisco Yosemite la cote Ouest Monterey et LA. Il parait que Big Sur entre Monterey et Cambria est très beau à voir! Malheuresement, la route était fermée quand nous y sommes allés en octobre 2017. Pour les autres parcs nous les avons évités car pas assez de temps.
Bonjour,
Oui je conseil Big Sur, et la route n’1 en géneral car celle ci offre de superbe panorama!