Salut à tous,
Depuis peu l’idée de traverser les États Unis en partant de Seattle et d’arriver à Boston me fait de l’oeil est ce qu’il y a des personnes qui ont entendu parler de ce road trip ?
Une idée de la période nécessaire pour ne pas être trop pressé ?
Le budget n’est pas établi donc si vous avez une idée je serai également preneur,
Pour le moment le trajet n’est pas encore défini la période pourrait être fin septembre ou sur octobre novembre 2019,
Merci d’avance pour vos messages.
bonjour,
avez vous pu préparer votre séjour ,
car je souhaite préparer un road trip semblable pour l’été 2020 ,
pouvez vous m’aider un peu ,
merci
Emilie
Bonjour,
Si vous vous déplacez en voiture, prévoyez 4 à 6 semaines pour ne pas simplement faire de la route.
Mon blog pourra vous aider, même si je ne suis pas encore arrivé jusqu’à Boston…
Ce voyage doit être entrepris en saison d’été. Je vous conseille de ne pas manquer comme étapes,
Mt Rainier National Park (proche de Seattle)
Glacier National Park, prévoir au minimum 2 nuits sur place
Yellowstone National Park, prévoir au minimum, 3 nuits sur place
Cody
Devils Tower
Mt Rushmore
Badlands National Park (prévoir 1 nuit sur place)
Ensuite, vous pouvez faire étape à Sioux Falls avant de rallier les rives du Mississippi à La Crosse dans la belle région des Mississippi Bluffs.
Si vous vous intéressez à l’architecture, vous pouvez visiter Taliesin dans la Wisconsin Valley (étape à Madison).
De Madison, la suite vous envoie à Milwaukee (Harley Davidson)
Chicago (prévoir un minimum de 3 nuits, 2 jours de visite)
Cleveland (Musée du Rock N’Roll)
Niagara Falls
étape à Albany
Boston…
Je vais très vite et je saute plein d’endroits très intéressants, mais il ne faut pas exagérer sur la durée du voyage, n’est-ce pas ?
Bonne préparation.