Mon copain et moi nous partons pour trois semaines au costa rica, nous avons décider d’utiliser le bus comment moyen de déplacement, cependant j’ai beaucoup de difficulté à trouver des infos fiables sur les différents trajets, voici l’itinéraire prévu :
San José → Puerton Viejo de Sarapiqui → Santa Elena → Guatuso → Montezuma → Puerto Jiménez → Cahuita
Avez des informations sur les liasons possibles entre chaque étape de notre trajet, si il est posible de relier ces villes en bus et combien de temps de trajet est-il nécessaire ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Marion et Simon
dd74742
Je n’ai pas pris de bus là bas donc je ne peux pas vous aider à ce niveau.
Je peux juste vous conseiller de modifier votre itinéraire pour faire
San José -->Cahuita → Puerton Viejo de Sarapiqui → Santa Elena → Guatuso → Montezuma → Puerto Jiménez
Ca me semble plus logique et plus facile. Sinon vous risquez de perdre beaucoup de temps dans la liaison Puerto Jiménez/cahuita car obligé de repasser par San josé.
Anonyme3
Bonjour.
Difficle de te donner un temps exacte mais un ami qui a déjà fait le voyage m’a dit que c’était assez aléatoire.
Pour ma part j’espère aller aux Caraibes (Costa Rica) en fin d’année. Etant amateur de café savez vous si ils produisent du café robusta, et peut on en ramener facilement.
Bonne journée à tous.
ame-deg4
Alors votre trip en bus s’est il bien passé?
dd74745
De ce que j’ai vu c est plutot de l’arabica mais en cherchant tu dois pouvoir trouver facilement.
J’ai vu plusieurs fermes qui produisent et où tu peux acheter directement mais c’est TRES CHER. Du genre, 20 à 30€ le kilo.
Sur les flancs du Poas, j’ai trouvé un excellent café à un prix abordable