Road Trip en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour à tous !

Alors voilà, je pars pour au moins 4 mois en Indonésie pour faire un road trip allant de Sumatra (Medan) à au moins Bali (si je peux plus loin même) et ai énormément de questions.

Ma première question est : j’ai lu que l’on pouvait prendre un visa de 60 jours et le renouveler mais les discutions dataient de 2011, est-ce toujours le cas ? J’ai appelé l’Ambassade d’Indonésie mais bonjour l’amabilité pour leur non réponses …

Ma deuxième question est : Ou me conseillez vous d’aller en Indonesie ? Le pays entier est tellement beau et grand qu’il va falloir que je fasse des choix sur ce que je dois visiter

Une troisième question : Y a t-il de bons moyens de transports ? N’ayant pas le permis je vais devoir prendre taxi, bus etc mais ne dispose pas d’un gros budget non plus …

Quatrième question : en terme d’assurance que me conseillez vous ? Et pour les vaccins je compte faire Hepatite A, Hepatite B, Typhoide. Dois-je faire la rage ? (car ce n’est pas donné 70euros par picure fois 3)

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour

Pour les vaccins il est fortement conseillé de les avoir tous à jour.
En plus il te faudra prévoir un traitement antipaludique et ça aussi c’est pa donné.
Christian

D’accord merci chgut pour ta reponse sur les vaccins
Oui j’ai prévu de prendre le traitement mieux vaut être trop sécurisé que d’avoir des problèmes !

Sujets suggérés

Services voyage