J’ai lu plusieurs articles sur le choix de son itinéraire en Thailande.
Avant tout, la Thailande est un pays très très touristique, surtout vers février donc les thailandais ont l’habitude de gérer cette masse de touristes. Autrement dit, peu importe l’itinéraire que vous choisirez, soyez sur qu’il y aura un bus, un avion ou un taxi qui acceptera de vous emener à votre destination !
Pour ma part, nous étions deux français à aller pour la première fois en Asie.
Dépaysement total pendant 10 jours… Un peu court… On a opté pour un tour alliant une mini partie du Nord et surtout les plages du sud :
Bangkok
Si vous avez besoin d’adresse d’hotel n’hesitez pas, nous avons eu pas mal de chance …
Et pour garder ce 1er voyage en Asie mémorable, nous avons fait réalisé un clip souvenir avec sooveo. Je vous mets le lien de notre vidéo https://vimeo.com/158880096k
PS: testez les criquets sur Kao San Road, c’est croustillant !! hihi
a Kanchababuri ou nous étions au Royal River Kwai Resort, l hotel est un super rapport qualite prix
a bangkog je te conseille le
a koh lanta, le Rawi Warin
a Bangkok nous aviosn essayé le ChaCha hotel mais rien n’est mieux que le Chillax resort avec sa pisicne !!!
Tu pars quand ?
Anonyme5
Ah, et nous avion réservé le Chillax hotel à Bangkok quelques jours avant d’arriver… je te conseille aussi de réserver a l’avance cet hotel s’il t’intéresse car il est rapidement complet…
chokdane6
Merci Sooveo,
De m’avoir refilé le même lien… ben pour le même résultat, pardine: walou!!!
J’attends de visionner votre vidéo-Arlésienne pour décider de mon départ MDR
Sanoukement,
Chôkdâne.
ps: et
fomec7
Salut à l’ami des équidés à poils longs !
Pour rappel, nous c’est booké : janvier + février
Tiens-moi au jus merci !
chokdane8
Carrément à la peak season,on s’refuse rien !!!
La naïade,ayant pataugé tout l’été,
Se trouva fort dépourvue,
Quand la bise fût venue.
Pas une seule petite friture
De blatte ou de scorpion.
Elle alla crier