Road trip en Turquie

Forum Turquie

Bonsoir à tous , Premièrement je ne sais pas si c’est le bon forum vu que le post touche plusieurs pays & plusieurs aspect du voyage , je suis désolé si il n’est pas dans la bonne partie .
Je m’aprette a faire un voyage dans plusieurs pays au mois d’aout 2013 .Vu que ce sera mon premier voyage de ce type pendant une durée de un
mois a un mois et demi & que je n’aurais que 19 ans au moment du départ , j’essaye , plus ou moins , d’organiser ce qui
est vol , activité a favoriser une fois la bas et compagnie.
Mon but est de commencer par la Turquie , puis de faire un détour en
Grèce. Après ce pays , je pensais remonter en Bulgarie puis de faire un
petit tour en Roumanie , et enfin de finir en Hongrie .
Afin d’en savoir un peu plus , j’aimerais vous poser deux trois
questions , notamment si cela est réaliste en un mois et demi on va dire
, sans que cela me revienne a un prix exorbitant !
l’avion est-il nécessaire entre chaque étape ? (Je pense que pour
Turquie - Grèce , cela sera nécessaire mais pour les autres pays , pas
nécessairement) .
De plus , si vous connaissez des compagnies “Low-cost” a bon prix , je suis toujours preneur
Enfaite , j’aimerai connaitre vos expèriences & ressenties sur ces
pays si vous avez déjà eu la chance d’aller y faire un tour .
Merci beaucoup d’avance , & très bonne soirée

vous n’êtes pas bien clair ; en Turquie par exemple, comptez vous louer une auto et voyager en bus, loger en hotel, camping, pansyon ?; de même dans les autres pays ?

Justement , J’attends vos avis pour savoir quel est le meilleur moyen de transport , le meilleur type d’hebergement pour vous a votre sens !

vous voulez visiter presque la moitié de l’Europe en six semaines ! mais la Turquie est plus grande que la France et six semaines ne suffisent pas à " tout voir" en Turquie…certains traversent un pays sans descendre de l’auto sauf pour faire le plein et disent qu’ils ont vu le pays ! on ne sait pas ce qui vous intéresse donc c’est difficile de répondre …
en Turquie on se déplace facilement en bus , minibus , sans problèmes et pour pas bien cher et on loge partout en " pansyon " à prix doux ( sauf à Istanbul qui est un peu cher )

Sujets suggérés

Services voyage