Road trip Las Vegas San Francisco

Forum États-Unis

Bonjour road trip prévu pour septembre prochain nous devions faire un arrêt d’une journée à Yosemite avant d’aller à San Francisco en venant de las Vegas et Bakersfield. Mais en voyant les incendie ravagés le parc de yosemite je me demande si nous allons pas prolonger d’un jour à Las Vegas et ensuite une nuit comme prévu à Bakersfield et direction le lendemain à San Francisco. Est ce possible ou trop long Google maps m’annonce 5h30 est ce la réalité exact ou devons nous procéder différemment ou bien visiter yosemite par un un endroit ? Connaissez vous le site pour voir ou les feux en sont ? Merci de votre aide

Si vous faites Las Vegas/San Francisco, soit vous passez par Yosemite soit vous passez par Bakersfield mais si vous passez aux 2 endroits (Bakersfield et Yosemite) c’est que vous avez mal preparé votre itineraire.

Pour connaitre la faisabilité du passage dans le parc de Yosemite, regardez le site du parc. Yosemite National Park (U.S. National Park Service)

Merci pour les infos mais j’ai suivi de nombreux itinéraire où il faisai une pause entre las Vegas et yosemite par Bakersfield sinon trop long pour aller jusqu’à yosemite en une journée. Merci

Je n’ai pas préciser que nous faisons Las Vegas death Valley et Bakersfield

Raison de plus, si vous passez par Death Valley.
La logique voudrait que vous fassiez soit:
Las Vegas, Death Valley, Bishop, Yosemite, San Francisco ou soit Las Vegas, Death Valley, Bishop, Bakersfield, San Francisco.

Si vous optez pour passer par Yosemite, sachez que la Tioga Rd est actuellement ouverte car ce sera la route que vous allez devoir prendre (CA-120 West).

Sujets suggérés

Services voyage