Road trip musical aux Etats-Unis

Forum États-Unis

mon ami et moi la soixantaine avont décidés de se faire un trip musical tous les deux ding de blues ,jazz ,rytm’en blues
nous partons de paris à chicago du 02/09/2020 jusqu’au 23/09/2020 avec une location de voiture a l’aéroport et partiront a destination de la nouvelle -orléans
en passant par chicago, nashville ,menphis ,le maryland et la nouvelle- oléans nous avons besoin de renseignement sur les différent
concert aux dates de cette période et si quelqu’un a des conseils ,des renseignements utiles ils seront les bienvenus par avance merci

Je suppose que vous savez ça le Jazz fectival de Chicago se tient autourdu week end du Labor day qui sera le 7 septembre 2020 donc démarrer par Chicago est bien sûr recommandé ! Le Labor day marque aussi la fin dela saison estivale pour d’autres activités (par exemple les plages ne sont plus aménagées).

ok mais la personne avec qui je pars viensde me dire que ce n’était pas bon car le festival aura lieu du 21 au 30 aout et nous arrivons le 3 septembre merci quand même

Sujets suggérés

Services voyage