Road-trip Namibie - Botswana - Zimbabwe

Forum Namibie

Après un mois de road-trip en Afrique voici quelques conseils !

Nous avons commencé par la Namibie. Première étape dans le Namibpuis direction la côte, nous dormons à Swakopmund. Ensuite, nous visitons les terres désertes du Damaraland. Nous poursuivons vers Etosha pour faire notre premier safari du voyage. Puis, nous partons découvrir la bande de Caprivi. Par la suite, nous visitons le parc Chobe au Botswana. Enfin, nous finissons au Zimbabwe (/Zambie) pour voir les majestueuses chutes Victoria.

Bonjour, merci pour votre bref compte rendu qui m’intéresse car nous partons dans 10 jours faire un circuit presque semblable à 4.
Avez vous payé les visas et autres frais pour le Zimbabwe en cash? en dollars US? en carte visa?
Les chutes Victoria sont elles bien fournies actuellement?
N’hésitez pas à me donner des conseils pour cette partie du voyage; le circuit en Namibie est plus net pour nous.
Merci beaucoup, Ginab

Bonjour, je suis désolée, j’avais coupé mon compte Routard ! Bon je suppose que votre voyage est terminé, j’espère que tout s’est bien passé ! :sunny:

J’écris un carnet de voyage très complet qui répond à toutes les questions que vous aviez posées.

Voici le lien : Voyage en Afrique australe ~ Namibie - Botswana - Victoria Falls (Zimbabwe & Zambie) :wink:

Sujets suggérés

Services voyage