Bonjour , nous avons 4 jours donc 3 nuits mi-octobre pour faire aller retour Napa- Death Valley. J’ai pensé à l’itinéraire suivant mais ne sais pas si c’est réaliste : Jour 1 :Napa, Séquoia ( par Fresno,Visalia) visite , puis dormir à Ridgecrest . Le 2 jour Ridgecrest - Death Valley , dormir à Furnace creek. Jour 3 Furnace creek - Mammoth lake (ralph Loren),Yosemite mais où dormir…? pour finir jour4 par Mono lake ,Bodie et retour Napa ? Pouvez vous m’aider à parfaire mon itinéraire car les distances sont différentes de Mappy à Via Michelin et je ne sais pas si les arrêts pour la nuit sont pertinents???
Googlemap donne des trajets fiables.je ne comprends pas J3 et j4
J3 terminer par Yosemite ça veut dire traverser la sierra nevada d’est en ouest et se rapprocher de Napa. J4 retour à l’est pour visiter mono lake et Bodie et repartir à nouveau vers l’ouest!
Il faut J3 visiter mono lake faire étape dans le coin (bodie ferme tôt donc difficile de visiter)
J4 être à l’ouverture de Bodie, revenir vers yosemite , faire un petit toir dans la vallée et rentrer. Ca fait une rude journée!