Bonjour , je poste ce message afin d’avoir quelques tuyaux pour un petit tour d’Europe en voiture en mars . J’ai 20 ans et ma copine 17 et je compte partir du 1er au 25 mars a peu près . Je vais partir de Camargue , traverser le nord de l’Italie , la Slovénie , la Croatie puis remonter a budapest (Hongrie ) passer par vienne , Munich puis rentrer au bercail (4100 km) Je me pose des questions par rapport au climat lorsque que je vais traverser les alpes françaises italiennes slovenes autrichiennes ainsi que les routes hongroise , je craint d’être bloqué par la neige , qu’en ai t’il du déneigement dans ces pays ? Merci
Road trip voiture Europe en mars (France-Italie-Slovénie-Croatie-Hongrie-Autriche-Allemagne-France)
Forum Tour du monde
Bonjour, je suis désolé mais je ne pourrai pas te donnée de réponse, par contre je serai vraiment curieuse de savoir comment tu as organiser tous ton voyage, j’aimerai en faire un aussi du même style à la fin de mes études.
Par ailleurs comme ton expérience m’intéresse beaucoup, pourrais tu répondre à un petit questionnaire que j’ai fait
Voilà le lien : https://docs.google.com/forms/d/15Yv0Ga8mB8EKQkEuTrQEmZRhZTru2XCWbqaaERIvWmc/viewform
En tous cas, j’espère que tu vas t’amuser !