Roadtrip 10 jours fin octobre en Finlande

Forum Finlande

bonjour a tous, ns faisons un petit tour de 10 jours en finlande fin octobre et ns avions besoin de petits conseils. - quel transport le moins onéreux pr le transfert aéroport - centre ville a helsinki.

• ns sommes 4 et voulons louer un véhicule . quel compagnie de location est la moins chère ?

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 5 jours en Finlande.
Le transport le moins onéreux sera le bus 615 qui fait le voyage entre l’aéroport à Vantaa et notamment la gare centrale. Le prix est de 5 euros lorsque le ticket est acheté auprès du chauffeur. Le trajet se fait environ en 35 minutes.
J’ai aussi loué une voiture sur 2 jours. Moi j’ai trouvé que le moins cher était chez Rent a car, mais il faut se renseigner, ça dépend peut-être de la période. On avait loué la plus petite voiture (une Micra), souvent le kilométrage est illimité. On a pu se rendre compte qu’en fait les Finlandais avaient globalement peu de petites voitures. Ce qui fait que sur place, on s’est retrouvés en réalité avec une voiture bien plus grande (Volkswagen Jetta), sans supplément !
Je vous conseille les îles d’Allant si vous pouvez aller si loin, l’archipel de Turku, et les lacs plus au nord (vers Lathi notamment).
Bon voyage !

“îles d’Aland”, pas îles d’Allant (correction automatique)…

Sujets suggérés

Services voyage