Roadtrip à Vancouver et Colombie britannique

Forum Canada

Hello Les Voyageurs
En vue de la réouverture de la frontière Canadienne, je souhaiterai avoir des bons plans pour un roadtrip en Colombie Britannique

Coucou Rebecca
Il y a un tas de paysages et d’activités à faire : montagne, sources d’eau chaude, architecture, lacs turquoises
La video ci-dessous détaille toutes ces activités

Bonjour, c’est un beau projet, je vous partage ma page sur un roadtrip Vancouver > Banff > Jasper > Vancouver, fait en 2019, en espérant que vous trouviez des choses utiles :slight_smile:

[quote]
Bonjour, c’est un beau projet, je vous partage ma page sur un roadtrip Vancouver > Banff > Jasper > Vancouver, fait en 2019, en espérant que vous trouviez des choses utiles :] (/citation]
et sans oublier le lien : Blog voyage | Roadtrip de Vancouver aux Rocheuses canadiennes

haha

Bonjour,

De notre côté, voici l’itinéraire de 18 jours effectués en Colombie Britannique :

Jour 1 : Arrivée à Vancouver et direction Hoppe.

Jours 2 & 3 : Région de Hope (E.C Manning Provincial Park ; Ladner Creek Trestle, Alexandria Bridg Provincial Park …).

Jours 4 & 5: Whistler.

Jours 6 à 9 : Ile de Vancouver.

Jours 10 & 11 : Hornby Island (entre l’ile de Vancouver & Vancouver).

Jours 12 à 18 : Vancouver

Jours 19 : Départ pour Paris

Bonjour Rebecca1991,je prévois pour avril,mai,juin et juillet 2022 traverser le Canada d’est vers l’ouest en remorquant une petite caravane.Un voyage de 6000 km,que je prévois faire en 1 mois pour arriver à Vancouver.Je prévois un autre mois fin mai/début juin pour visiter le Pacifique et les Parcs des rocheuses.Ensuite monter au nord vers le Yucon et finalement retour vers l’Est.Si ce road-trip t’intéresse,fais moi signe. patrice325@hotmail.com

Donc, si nous nous résumons, en mars 2020, OlivierColdplay s’inscrit sur ce site pour nous « caser » une vidéo médiocre de l’Australie. C’est ici :
Il en revenait disait-il ! Expérience de décembre 2019 !

Comme en septembre 2019 il était à Calgary et Banff, il nous « case » une autre vidéo :

En mars 2020 il était à Vancouver, nous il nous gratifie d’une de ces œuvres majeures ; c’est ici

Mais en décembre 2019, il était aussi à Panama (en même temps que l’Australie) ! Alors, hop ! une petite pub pour sa chaîne Youtube !

Mais l’audience ne semblant pas être au rendez-vous, en avril 2020, apparait Rebecca1991 ! Ici, elle demande des renseignements sur l’Alberta. Alors, le bon OlivierColdplay lui répond avec sa vidéo ! Un bien beau dialogue entre les deux ! :slight_smile:

Le 27 aout dernier, c’est OlivierColdplay qui demande des renseignements sur Lisbonne. C’est Rebecca1991 qui répond en donnant l’adresse d’une vidéo YouTube. La même chaîne vidéo ! Evidemment ! C’est ici ;

Le 19 septembre dernier, c’est Rebecca qui ouvre ce sujet sur les salons de CDG. Et qui répond ? Je vous le donne en mille « Emile » ? Mais ça n’intéresse personne …

Alors, le subterfuge grossier est réitéré le 9 octobre dernier. Rebecca ouvre encore un sujetsur Panama. Ici :OlivierColdplay répond, évidemment, mais en mettant une date d’expérience de septembre dernier !sur Lisbonne ici OlivierColdplay répond, évidemment, mais en mettant une date d’expérience de ce mois d’octobre sur l’Alberta ici Ben oui, il faut bien recycler ! Il va sans dire que Rebecca ne poste aucun message si ce n’est juste avant ou juste après OlivierColdplay !

On nous prendrait pas un peu pour des c… ?

Sujets suggérés

Services voyage