Bonjour,
Nous prévoyons d’aller au Mont Rushmore à partir de Chicago en voiture. Qu’y a-t-il à voir sur la route ? Nous avons du temps pour visiter.
Merci d’avance pour vos réponses,
Isabelle.
Bonjour,
Nous prévoyons d’aller au Mont Rushmore à partir de Chicago en voiture. Qu’y a-t-il à voir sur la route ? Nous avons du temps pour visiter.
Merci d’avance pour vos réponses,
Isabelle.
Bonjour.
Depuis Chicago vous pouvez prendre en partie le “Old Lincoln Highway” Il passe entre autres a Omaha NB, ville que j’aime beaucoup meme s’il y fait froid l’hiver.
Visitez la partie Downtown et les rues revetues de briques rouges.
Le Zoo est magnifique.
De la vous pouvez prendre toutes les petites routes (Hors des autoroutes) et remonter jusqu’a Rapid City, The Badlands et Mt Rushmore.
A votre service pour plus d’infos
Zebulon
J’ai fait 2 aller-retours Detroit - Ouest américain il y a maintenant pas mal d’années. Une fois, j’ai pris la route dont parle zebulon et une autre j’étais passé plus au nord en passant par Minneapolis.
Bon … on roulait quand même pas mal chaque jour mais cette traversée des Grandes Plaines est quand même une sacrée expérience: couchers de soleil magnifiques, trains interminables, calendre bourrée d’insectes, bars dans leur jus, 0 touriste … Ne pas hésiter à s’arrêter dans les petits bars de villages et les “antique shops” où on trouve encore pas mal d’objets authentiques des années 50/60 à prix encore raisonnables.
Arrivés dans le South Dakota, n’oubliez pas de commencer par les Badlands, parc très intéressant: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/de-chicago-moab.html