Nous partons en Islande au mois d’août pour 7 jours et 6 nuits. Arrivée à Reykjavik. Nous aimerions louer une voiture pour sillonner ces terres et profiter des paysages, inclure une rando, voir les macareux, les îles Vestman, le Blue Lagoon et j’en oublie tellement.
Qui pourrait nous aider à préparer ce Road trop.
merci d’avance
bonjour
si vous prenez le temps de grater un peu sur le forum ,vous trouverer des itineraires a votre mesure, surtout pour une semaine, rare sont ceux qui partent plus de 15 jours
le routard n’est pas une agence de voyage, et peu de gens sur le forum prendrons le temps de vous repondre ne connaissant pas vos habitudes de voyageur, surtout que vos explications sont extremement vague
ps// vous avez 9 mois pour preparer votre voyage… et c’est pas le bout du monde l’islande
cordialement
Bonjou !
Je suis instagrameruse voyage et j’ai eu tellement de questions comme la tienne… malheureusement, hormis par une agence personne ne pourra organiser ton voyage pour toi ! mais c’est très simple ! J’ai créer un article sur l’Islande avec plein de conseils pour organiser son voyage au mieux, si tu veux jeter un coup d’oeil… D’autres articles sont à venir dans la semaine comme le budget, les lieux oncontournables, conseils pour économiser… voilà mon adresse de blog si àa t’interesse ! Tu vas adorer l’Islande : www.leadorablee.org
Bonjour,
Je te propose de jetter un coup d’oeil sur le circuit que j’ai réalisé en octobre dernier pour te donner des idées. Je suis resté au Sud, il y a déjà tant à voir.
Mon circuit de 10 jours en Islande
Bon voyage !! C’est fantastique l’Islande.
Merci pour ton blog, ça me donne de supers idées et beaucoup d’envie de préparer mon Roadtrip. Tu ne parles pas des îles Vestmann que j’aimerais découvrir. Tu y es allé et si oui aurais tu des conseils.
Merci
Non, en effet je ne suis pas allé sur les îles Vestmann.
D’ailleurs, en Août, il y a un grand festival sur les îles, le Festival Þjóhátíð.
Renseignes toi bien sur les dates pour l’éviter ou justement y aller.
Bonjour,
Pour information, en 2018, le festival Þjóhátíð se déroulera du 01 au 06 août.
Pour visiter les îles Vestmann, je te conseille soit de passer une nuit sur place, soit de traverser avec un véhicule, si veux prendre le temps de bien découvrir les différents sites de l’ïle.
Certains font la visite sur une journée à pied, mais c’est un peu une course contre la montre.
Tu trouveras un compte rendu de notre visite ICI
Alisa
www.islandenpoche.net
Hello Mary !
Alors pour ma part c’est en hiver et non en été que je suis partie mais tu peux voir notre itinéraire en 6 jours et des conseils ici si ca t’intéresse http://www.travelnkite.com/index.php/2018/01/08/roadtrip-hivernal-en-islande/
Bonjour,
J’ai également fait un road trip en 2015 avec grand plaisir.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur la page de mon site qui peut-être vous aidera à organiser le votre.
Bon voyage
https://philbrun.com/tour-islande/