Voilà je projette avec ma copine de faire un magnifique roadtrip avec comme thème, la traversée des Etats Unis d’ Ouest en Est.
Je prévois ça pour 2014, mon budget est pas encore délimité.
La durée devrait avoisinée les 25 jours.
Pourriez vous m’aider s’il vous plait car c’est un énorme projet ???.
Je sais très bien que je ne pourrais pas tout faire mais j’aimerais tout de même en profiter un max.
Je vous remercie tous énormément d’avance pour vos idées et conseils…
Biz
mayannick2
Il faudrait quand même que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu appelles “en profiter un max”
Un max de quoi: de nature et de randonnées à gogo? de villes trépidantes? de soirées dans des bars?, de plage? de somptueux musées? de rouler en voiture des heures et des heures pour tracer la route? de prendre 10 fois l’avion pour rejoindre des points précis? de passer des heures et des nuits dans des bus?
Il y a autant de voyages que de réponses à ces questions
Il n’y a pas de sots projets, mais il faut le préciser un peu si tu espères des réponses
Anonyme3
Effectivement je prévois de passer beaucoup de temps sur la route je vais louer un Ford escape chez nacional ( frais d’abandon réduit)… Qui consomme peu avec un Max de confortJe prévois de passer seulement une nuit ou 2 par ville étape donc forcément je vais vraiment devoir choisir ce que je vais visiter et je ne pourrais pas tout faire, mais c’est bien ou j’ai besoin d’aide pour essayer de ne pas me tromper dans mes choix…
J’aimerais tout de même passer 5 jours a new york, et peut être 2 dans les grosses villes, san Francisco, Washington, Vegas, los angeles…
Anonyme4
J’aimerais découvrir les États Unis, les endroits les plus mythiques, passer une ou deux nuits pas ville étape entre san Francisco et new york… J’aimerais emprunter la route 66, partir de san francisco, descendre a los angeles, vegas ,passer par le midway,le Colorado, Denver Springfield, Chicago, Washingtonnew york en gros voilà Ça me dérange pas de faire 3h route par jour s’il le faut…