Bonjour,Quel jour faut il aller visiter fortworth et voir un rodéo?
Y’a t il des jours mieux que d’autres ou peu importe?
Merci!
Bonjour,Quel jour faut il aller visiter fortworth et voir un rodéo?
Y’a t il des jours mieux que d’autres ou peu importe?
Merci!
Pas compliqué: à Fortworth qui est un site hyper touristique, il y a des rodéos tous les vendredi soir et tous les samedi soir, c’est tout
C’est aussi le vendredi et le samedi qu’on peut assister à des concert à Billy bob Texas… une institution!!!
Ok merci pour la réponse.Est ce que fortworth vaut le détour?
Est ce qu’il y a d’autres villes où l’on peut voir des rodéos sympas ou c’est à fortworth le mieux?
Fort Worth stockyard est à mon vis très artificiel!!
Très reconstitué mais sympa. Le rodéo y est touristique mais ce n’est pas une critique, beaucoup d’américains touristes s’y retrouvent
La balade des long horns tous les matins est pitoyable
Par contre le musée des cow boy est vraiment interessant
Pour voir un rodeo très professionnel il faut tomber sur ceux d’arlington (à égale distance de Dallas et Fortworth (AT&T stadium) mais l’été je ne pense pas qu’il y en a les circuits rodeo ne fonctionnent pas l’été, trop chaud!!!
Par contre, à Fort Worth il y a une richesse incroyable de musées qui la plupart sont gratuits
Le Kimbel, le musée d’art moderne… et même si on n’est pas très musée d’art: l’Amon Carter museum, exceptionnel pour les oeuvres de Remington et Russell (je dirais bien surtout Russell)
D’accord. Nous allons passer par san antonio, Austin , waco…est ce que ça vaut plus le coup dans une de ces villes?
Peut être y en a-t-il dans ces villes mais je ne connais pas.
Par contre ces villes sont vraiment passionnantes!