Bonjour !
Je viens de m’acheter des rollers in line. Je debute (bien que j aie patiné sur des quads quand j etais petite). J aimerais bien apprendre a patiner avec des personnes de mon niveau ou bien sûr d un niveau superieur.
Si ca vous dit, merci !
J habite Paris 4e.
A bientot peut etre !
Anne
Pour apprendre le roller tu as le quartier daumesnil (paris 12eme gare de lyon) qui est tres bien; juste derriere la gare tu as des cours de roller dans la journee sur les coups de 16h par contre je ne serais te dire si c’est tout les jours ou pas…
Sinon tu as les dimanches aprem-midi depart bastille a 14H si je me souviens bien demande confirmation aupres de la mairie.
Bonjour Anne,
ton message date de Mai, mais peut-etre est-il encore valable ?
En tout cas, je me permets d’y repondre car je viens aussi d’avoir des rollers “in line” comme tu dis, en les rachetant a un copain.
Je suis debutant meme si j’ai fait pas mal de ski vosgien et de hockey/glace. Neanmoins, c’est 2 mondes differents, surtout niveau freinage…
Si ca te dit encore de faire un tour en roller a Paris, reponds moi.
Alex du XVeme
Bonjour,
J’arrive un peu tard, mais ça pourra servir à d’autres
Y a pas longtemps, j’ai suivi un cours gratuitement sur le site www.kikepartant.com
Je m’attendais à un cours moyen, mais en fait, le prof est super pédagogue. C’est surprenant du fait que c’est gratuit.
Le seul pb, est qu’il faut s’y inscrire pour pouvoir s’y inscrire. Sa prochaine est prévue pour le 6 décembre.
bonjour Tatia,
je me suis acheté des rollers mais je ne sais pas du tout en faire ! je me suis inscrite sur kikepartant, il y a un cours le 31/01, le problème c’est que j’arrive à peine à me tenir debout sur les rollers lol. quel est le niveau du cours et de ses participants ? ne devrais-je pas déjà m’entrainer un peu toute seule ? mais bon pas facil de se tenir toute seule… ça me fait flipper en fait. est-ce que ce cours est fait pour les boulets de mon genre ou bien est-ce qu’il faut quand même savoir un peu patiner ? merci pour ton aide
Salut !
Si ça te dit on peut commencer par la rando du dimanche
Bas
Bonjour,
Il y a des cours de roller gratuits sur cueilletavie.com.
Le prof est très pédagogue et vraiment sympa.
J’ai suivi un cours avec lui et au bout de 1h30, j’arrivais à tenir debout, avancer et freiner.
Il apprend super bien.
Il fait souvent des initiations roller. La prochaine est le samedi 25 avril:
http://cueilletavie.com/sorties_details.php?id=264
Il fait aussi une rando pour les débutants le samedi 18 avril:
http://cueilletavie.com/sorties_details.php?id=254
A bientôt.
Lila.
Bonjour
papa d’un petit bout de 6,1/2 je lui ai acheter une paire de Roller en ligne et bien sûr étant papa poule j’en ai pris une pour moi
je désirais trouver une personne pour initiation dans le 15eme
nous sommes tout les 2 débutant merci
email gsr600pl@yahoo.fr
bonne journée merci