romapass

Forum Rome

bonjour je voudrais etre eclairé sur le tarif des billets
le site rome museum semble officiel mais les tarifs sont differents de ceux qui sont annoncé sur le site routard qui datent un peu .est ce qu"on peut beneficie du prix reduit avec le romapass pour le vatican de plus les visite guidées du vatican semblent possible uniquement le samedi .
merci de votre aide

Bonsoir,NON le site rome museums n’est pas du tout le site officiel sur lequel il est conseillé d’acheter ses billets; il vous prendra une belle commission au passage!
Par ex le billet groupé Colisèe/Forum/Paltin est vendu à 20,50 au lieu de 12€, 17€ la Galleria borghese qd son prix normal est 11€ … site à éviter
pour voir les prix des entrées allez sur le site touristique de Rome: www.060608.it et cherchez musée par musée, vous aurez les prix et le site où réserver
Si vous allez sur le site roma pass.it vous verrez que le Vatican n’est pas compris, car autre état
Allez alors sur le site officiel des musées pour visites guidées: m.vatican,va
Bonne recherche
CG

merci pour votre reponse ne comprenant pas ni l’anglais ni l’italien je suis un peu ennuyé pour choisir le type de visite ayant fait une simulation je n’ai pu arriver au paiement .

Bonsoir,allez sur le lien suivant en anglais: vous pourrez dans l’ordre suivant réserver:

• Night opening : visite en nocturne
  • admission ticket . achat du billet normal pour musées avec chapelle Sixtine
  • Guide tour for individual: visite guidée comme vous vouliez, après il suffira de mettre la langue choisie (french) n° de personnes et pour contimuer cliquez next jusqu’à la réservation
    vous paierez le jour de la visite
    Vous devriez y arriver, sinon demain faites vous aider par qq’un qui comprend l’anglais
    CG

Bonsoir,

allez sur le lien suivant: http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?weblang=en&do
puis selon la visite que vous voulez, vous trouverez:

• Night opening: visite nocturne
  • admission ticket: billet normal pour les musées comprise la Chapelle Sixtine
  • Guided tour for individuals: visite guidée ce que vous vouliez, suffira alors de mettre n° de personnes et choisir la langue puis continuer sur next pour confirmer réservation avec votre nom; vous paierez sur place le jour de la visite.
    CG

Pardon répondu 2 fois au mème message"

CG

merci pour votre aide ,j’ai reserve mais tjs en anglais je ne sais pas si c’est une visite guidée oupas prix 16+4 je suppose que non si c’est le cas les audiophone se loue sur place ?

Bonjour
16€ + 4€ de résa c’est le prix d’une entrée normale et non d’une visite guidée
Pour visite guidée c’est guided individual tour…
CG

merci d’etre aussi reactive une question si je prends le romapass sur place à mon arrivée comment dois reserver la galerie borghesse car semble t’il imperatif à l’inverse du forum ou le rompass sert de coupe file si j’ai biencompris
pour le vatican j’ai mon voucher et j’ai envoyer un mail pour inclure un groupe pour la visite

Bonsoir,
Comme écrit sur de nombreux posts (vous avez un moteur de recherche en haut à droite) la réservation de la Galleria Borghese peut ètre faite sans roma pass et surtout doit ètre faite avant le départ de France, si possible une semaine avant départ pour avoir le choix du jour et heure; des touristes sur Rome ont voulu réservé le lundi et n’ont pas eu le choix avant vendredi 17h, tout était complet!!
Les romapass servent de coupe file au Colisée/Forum/Palatin, ailleurs vous devez passer par les guichets…
CG

et par téléphone avec le roma pass! mais en effet tout est dit sur le forum!

Sujets suggérés

Services voyage