Rome avec un guide ! Quel prix ? Qui choisir ? Quel lieu ?

Forum Rome

Bonjour,Je pars une semaine a ROME en janvier prochain avec mon chéri.
Nous souhaiterions faire plusieurs visites avec les audio guides mais nous voulons faire 1 vrai visite avec un guide ( en français ) ! Auriez vous une compagnie ou un guide en particulier a nous conseiller ? Quels monuments me conseillez vous de choisir pour la visite guidée ? Et quel prix faut il compter pour un guide en mini groupe ( moins de 10 ) !
Par avance merci !
Ingrid

bonjour,
vous pouvez passer par des associations de guides francophones, visiterome, lessecrestderome, arterome, guiderrome…
A vous d’aller voir les sites internet, les visites proposées et les tarifs. Une visite guidée est intéressante à mon avis à peu près partour, musées du vatican, colisée/forum, galerie borghèse… à vous de voir!
Nous étions passés par visiter visiterome, petit groupe, et de 20 à 30 euros selon nombre de participants.

Bonsoir,Je donnerai priorité à la rome Antique Colisée/Forum car pas évident surtout dans le Forum Romain de comprendre qq chose si on n’a pas un bon guide papier et mème avec audio guide pas si facile; de mème les musées du Vatican sont tellement amples que l’on risque deèasser à coté d’oeuvres importantes sans le savoir; si votre budget vous le permet, 2 visites guidées seraient l’idéal!
CG

Bonsoir, et merci pour vos deux réponses , je sus entrain de fouiller les sites par Contre lorsque il y’a indique minimum 4 personnes comment je fait pour trouver les deux personnes supplémentaires ?

c’est l’asso qui constitue les groupes.Vous pouvez demander les visites prévues et le nombre d’inscrits, cela vous donnera une idée de la faisabilité de la visite et du prix par personne.

Sujets suggérés

Services voyage