Rome avec un petit garçon

Forum Rome

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même souhaitons aller à Rome avec notre petit garçon qui circule encore la majorité du temps en poussette (17 mois) pour les vacances de février (début mars donc).

J’ai entendu parler des appart’hôtel car nous aimerions éviter si possible l’hôtel pour ne pas devoir manger à l’extérieur le soir… Mais est-ce une formule valable et pas trop onéreuse ? Auriez-vous déjà testé ?

Nous étions déjà allés à Rome par le passé mais je ne me rappelle plus si c’était très pratique avec une poussette… Quelqu’un pourrait également m’éclairer ?

Merci d’avance pour vos conseils !

bonsoir,
il y a bien quelques endroits où la poussette ne sera pas facile comme le forum ou le centre historique pavé, des endroits où la poussette est interdite comme la basilique saint pierre, mais cela ne doit pas vous empêcher de voyager, ni de visiter rome, mais il suffit de préparer son voyage et d’adapter son programme!

vous trouverez via le moteur de recherches en haut à droite de nombreux posts en tapant “rome poussette” ou “rome bébé” et donc tout plein d’infos qui devraient vous être utiles pour préparer votre voyage. Pensez également à regarder le filtre “voyage en famille” en tête du forum.

pour le logement, vous pouvez aussi louer un appartement, vous en trouverez bien plus dans le centre que les appart hôtels qui sont un peu excentrés je crois.
on en avait loué un super lors de notre séjour en couple, je vous envoie des infos en privé pour vous faire une idée. Vous avez raison d’opter pour cette formule avec un bébé!

Sujets suggérés

Services voyage