Routard ?? et hebergements ??

Forum Thaïlande

Bonjour !!

Je vois sur beaucoup de messages des personnes qui demandent des lieux non touristiques. Pour info la Thailande est le premier pays d’Asie le plus visité. Du coup pour des lieux non touristiques, il faut vraiment prendre son sac à dos et partir à la façon “routarde” dans des provinces rurales et non exploitées encore par Le Guide du Routard.

Bref tout cela pour demander des infos sur des herbergements sur les lieux où nous allons passer. Je ne vais pas demander des lieux non touristiques ; ) mais j’ai quand même certains critères à prendre en compte. Nous partons tout le mois de novembre.

Hebergement au calme, avec enfants de 2 ans et demi et 7 ans. Pour des endroits où faire la fête, je pense que je trouverai tout seul si l’envie m’en prend. Dans un budget de 800 à 1200 bath max (nous sommes 4 au total).

Voila nos destinations : Bangkok - Ko Tao - Ko Phangan - Ko Lantha - Ko Phi Phi - Krabi - Chang Mai.

Oui ce ne sont pas les endroits où il y a le moins de touristes : ).

Si vous voyez autre chose à faire ou en remplacement n’hésitez pas. Toutes les infos sont bonnes à lire.

Merci par avance.

Un routard parmi tant d’autres qui veut faire du tourisme.

Bonjour,Voiçi 1 excellente adresse pr hébergement chez l’habitant à Bangkok en toute indépendance;dispos 3 ch,calme,propre,ventilo,commodités,proximité bateau/bus px 250 bts.En + Pop parle couramment français.
Vous pouvez réserver sur son site http://thai-homestay.moonfruit.fr/

Sujets suggérés

Services voyage