Bonjour. Je voudrais connaître l’état actuel de la route Demnate-Skoura, si quelqu’un parmi vous l’a empruntée récemment. Le dernier post datant de début septembre parlait d’un état lamentable. Est-ce toujours vrai ? Qu’entendez-vous par état lamentable ? Nids de poule ? Manque de goudron ? Eboulements ? Travaux ? Est-ce envisageable avec une voiture de location aux alentours du 8-9 octobre ? Ou vaut-il mieux renoncer (il paraît pourtant qu’elle est très belle !) Merci beaucoup pour vos renseignements.
Bonjour;
cette route est effectivement un peu délabrée , il semblerait que les crédits accordés pour le goudron se soient égarés dans des poches de notables locaux …
il y a quelques passages ou la prudence est de mise , la moyenne s’en ressentira, mais les paysages excusent tout .
A déconseiller si période de gros orages, et aux camping cars
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais donc en rester à ma première idée et la prendre, s’il fait beau bien sûr. Tant pis si la moyenne s’en ressent : on n’est pas pressés !
Bonjour,Je n’ai pas emprunté cette route depuis des années, ma mère est originaire de la région. Il faut juste être prudent quand il y a de fortes pluies et le soir.
Ne manquez pas le lac de bin el ouidane, c’est un endroit merveilleux!
Je l’ai prise en Mai , sur les conseils d’un membre du forum, pas de problème majeur avec une voiture Clio symbol.
C’est sur qu’il faut faire attention , les nids de poules et autres joyeusetés vous rappellent à l’ordre , mais vraiment cette route vaut le détour pour les paysages . J’y ai pris en stop une jeune institutrice qui regagnait Demnate et j’ai beaucoup appris ce jour là , une belle rencontre .
Profitez en et si vous aimez les photos n’oubliez pas votre objectif .
Évidemment en cas de fortes pluies il faudra faire gaffe, ou carrément faire le grand tour , il faut des fois être humble devant les éléments de la nature .
Bonne route
Merci beaucoup pour vos réponses, très convaincantes.
Bonjour,
Quel est l’état de cette portion de route qui longe au nord celle de la vallée du Dades. Praticable avec une logan? les paysages sont-ils beaux?
Merci pour tous vos bons plans.
Il n’y a ni route ni portion de route entre Assermo et Bou Tharar,
en Logan , de surcroit de location , c’est retour N10, comme pour toutes les vallées , M’goun , Dades, Todghra, …
Merci pour tes précisions