Bonjour
avec le week-end de 3 jours la semaine prochine on voudrait faire les champs de Tulipes aux Pays Bas. On entend beaucoup parler des champs de Tulipes mais je ne situe pas ou ces champs de Tulipes se trouvent sur la carte …On parle d un circuit d’environs une centaine de kilométrés sans compter le parc du Keukenhof
Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a déjà effectué ce parcours?
merci d avance
chris33642
bonjour,
je vous conseille de faire le parc Kukenhof qui est une merveille!! (16 euros l’entrée+ 6 euros le parking)
Vous pouvez aussi faire de la barque pour 8 euros,vous vous balladerait autour des champs de tulipes mais assez touristique…
la route des tulipes est vers la ville de LISSES et aux alentours.
Il suffit de se promener en voiture ,il y a des champs entiers de tulipes et de jacinthes…
voilà bon voyage, moi je vais en Hollande demain pour 8 jours…pour la 3 ieme fois
cogsym3
Bonjour
merci pour votre réponse. juste encore petite question. C’est l époque des Tulipes? en ce moment.Je voudrais y pour rien lol
cogsym4
Bonjour
merci pour votre réponse. juste encore une petite question. C’est bien l époque des Tulipes en ce moment? Je voudrais pas y aller pour rien lol
lizzza5
Le Keukenhof est ouvert de mi- mars à mi mai. C’est donc l’époque des tulipes, en général à la mi-avril. J’y suis allée mi-avril et les tulipes étaient sorties, mais inégalement.
Certes la route des tulipes est vers Lisse (Hilgorn, De Zilk) et le Keukenhof, le célèbre jardin de tulipes. MAIS il y a aussi d’autres routes où on peut voir des champs de tulipes, comme vers Petten (des immenses plages de couleurs à photographier, de la route ou à vélo entre les champs). Je les ai vu lors d’un circuit pour aller vers Den Helder / l’île de Texel (cf mon compte rendu de voyage).