Route Kukhesi Peshkopi en moto

Forum Albanie

Bonjour,

Couple à moto ( BMW 1200RT) envisage de faire la route au Nord/Est. Les infos datent et mentionnent un route en très mauvais état, mais des paysages somptueux. Avez-vous fait cette route récemment. Que pouvez-vous nous en dire?
D’autre part, est-il possible de rejoindre le parc National de Lura ( Lures) avec la moto?

Pour qui connait les motos, la nôtre est plutôt une routière!!!

Merci pour toutes les informations

Je me réponds à moi-même!!!

Il y a une nouvelle route qui passe par les montagnes, magnifique, même si sinueuse. Nous n’avons pas vu son tracé car elle ne figurait pas sur notre carte.
Pas d’hôtels sur cette route

Bonjour
Avez vous repéré cette route de montagne depuis ?
Je serais en Albanie courant mai en XT1200Z en duo /charger.
Nous recherchons des infos sur le pays
Nous prévoyons aussi “si possible” prendre le Bac au Lac de Komani

Bonjour,

Il semble exister deux routes: l’une , la piste, qui longe la rivière, l’autre, une route neuve, excellente, qui passe plus au Nord ( tracé inconnu???) car ne figurait pas sur nos cartes en sept 2013). On n’a jamais vu la piste
C’est la bonne route qui est indiquée, donc aucun souci à se faire, sauf qu’il n’y a pas de logement possible entre les deux, les habitants ne sont pas encore habitués!!

Merci pour votre réponse
Avez vous des itinéraires a conseiller , avez vous fait de la piste ?
Pascal

Bonsoir,

Nous vous répondrons dans une semaine, si cela ne vous dérange pas. Nous sommes un peu à la bourre!!

La plupart de l’Albanie c’est presque de la piste, mais avec une grosse BMW 1200 RT, pas de VRAIE piste

Bien sur !!
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage