Route pour se rendre au Bagatelle Kalahari Lodge

Forum Namibie

Bonjour, je voyage en namibie prochainement. En arrivant a windhoek, nous souhaiterions aller directement au bagatelle kalahari lodge. J’ai vu qu’il y a 4h de route mais comme nous atterrissons a 14h je me demande si la route est praticable en soiree avec un 4×4. Est ce que le lodge est bien indiqué sur le GPS ou par des panneaux? Est ce que c’est uniquement de la piste sur les derniers kilometres? Merci d’avance

Bonjour,

Franchement ce n’est pas une bonne idée de faire encore ce trajet en arrivant en Namibie à 14h. Tu vas perdre du temps à l’iimigration. Si jamais ton vol a du retard ou une des valises n’a pas suivi, n’en parlons pas…et puis tu dois prendre ta voiture de location…

Rouler de nuit est vraiment dangeureux!

Sinon la route est facile. Tu prends la B1. Juste avant Mariental tu bifurques à gauche sur la C20 direction Stampriet. Tout du goudron. Tu restes sur cette C20 pendant 12 kilomètres puis tu bifurques à gauche sur la D1268. Là c’est de la piste sur 24 kilomètres.

A+
Annick

Merci beaucoup Annick pour tes conseils que nous allons suivre. C’est vrai qu’en y réfléchissant c’est plus prudent de passer la première nuit à windhoek.

Oui vous allez stresser, surtout si c’est votre premier voyage en Afrique. Formalités diverses + Conduite à gauche et fatigue du vol aussi.

Nous devions atterrir à 14h (Ethiopian): on a eu 1h de retard + douane et bagages qui n’arrivaient pas (± 1h30), puis chez le loueur au moins 1h30 pour tout (surtout si tente sur le toit).
Sur avis du forum on avait finalement réservé un BB à Windhoek et heureusement car on y est arrivé vers 18h30 + encore briefing du TO ! Il faisait déjà nuit en septembre.
Bref on est arrivé juste à 19h30 au Joe’s Beerhouse : resto super sympa :slight_smile:

Merci Madilou pour tes conseils également. Nous prenons Ethiopian également. On a déjà eu 3h de retard avec eux alors tu as raison il faut être prudent. Quel loueur de voiture avez vous utilisé ? On voudrait un fortuner comme on voyage avec nos 2 enfants.

Sujets suggérés

Services voyage