Bonjour,
Tout est dans le titre. Je dois aller de Stavanger à Roldal vers le 20 Juin prochain et les routes 13 et 520 sont conseillées, mais je ne pourrai pas faire les 2.
Laquelle me conseillez-vous ?
Merci à l’avance
Bonjour,
En 2015, j’avais pris la 13 et je n’en garde aucun souvenir contrairement à la plupart des endroits où je suis passée en Norvège. J’en déduis que cette route n’avais rien d’exceptionnel. Cela étant dit, ce jour là, il pleuvait ce qui a peut-être créé cette impression.
Bonjour,
Les 2 routes ont de beaux points de vues, comme très souvent en Norvège. Je vous conseille plutôt de juger sur place ce qui vous correspond le mieux, une route reste une route et la région est très jolie pour peu qu’on aime les fjords. @alix06 J’espère que la pluie ne vous empêche pas de profiter du pays, d’autant que la région de Stavanger est bien arrosée en général. Je vous souhaite un bon voyage.
Bonjour @eivarnordhrvegr
La pluie fait partie du charme norvégien .
J’en suis à mon troisième voyage dans ce beau pays et j’espère bien y retourner !
Bonjour,
6ème pour ma part en y ayant vécu quelques mois également. Je ne me lasserai jamais de ces paysages, je précise que j’y ai un pied à terre proche de Bergen, ça aide .
Bonjour,
Je rejoins l’avis de alix06, je n’ai rien noté de particulier pour la route 13, en revanche j’ai noté sur ma carte que la 520 était bien: c’est donc celle que je conseille.