Je pars en Février en Californie. J’aimerai faire 3 parcs : Yosemite park, Sequoia park, vallée de la mort. Tout cela en deux jours. Je regarde pour faire un itinéraire à l’aide de googlemap, cependant je ne connais pas les villes/villages les plus beaux pour visiter. Pouvez vous me renseigner sur l’état des routes en cette périodes entre les parcs ? Tout d’abord on arrive de SFO, nous voulons traverser les parcs pour arriver à Vegas.
Merci d’avance,
L
boncampeur2
Hello,
lise, je pense déjà qu’en plein été ton trajet est tout bonnement impossible. 2 jours ne suffiraient même pas pour visiter Sequoia et Yosemite car tu ne comptes pas les temps de trajet.
Pour couronner le tout, là, tu pars en hiver et comme ces parcs sont en altitude, tout est possible au niveau climatique. Regarde ce qui est arrivé à certains automobilistes le WE dernier dans les Alpes …
chellmi3
Coucou,
C’est tout simplement impossible.
Sur Sequoia la majorité des routes sont fermées et les autres vous risquez d’avoir besoin de chaînes.
Michèle
Si vous le faites en 2 jours, vous n’allez faire que de la route et absolument rien faire du tout. Je ne pense pas que ça n’ait d’intérêt à part pour dire “j’y suis allé”…
Si vous n’avez que 2 jours, il va falloir restreindre vos choix !