Je finalise mon itinéraire de voyage pour l’afrique du sud (du 22/02 au 5/03/2013) et je ne sais pas trop comment terminer mon séjour. Le vendredi 1 mars, je serai à Joburg et je prévois de partir en voiture le samedi matin (avec mes 2 soeurs) dans le drakensberg pour revenir le mardi à joburg (notre avion est le mardi soir donc on ne doit pas se louper!).
Or 2 endroits nous intéressent le royal natal national park (pour rando) et le sani pass(lesotho) en mode 4x4, mais nous ne savons pas si nous aurons le temps de pleinement profiter des 2 vu la distance qui les sépare ou s’il vaut mieux n’en faire qu’un?
Autre possibilité faire le RN national park et le nord du lesotho? Cela permettrait de moins s’éloigner mais est ce que cela vaut le coup?
Que nous conseillez vous?
Merci d’avance
annick2
Bonsoir,
Si tu aimes la rando je te conseille de ne te focaliser que sur le Royal Natal NP.
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick
Tout d’abord merci pour ta réponse rapide. Le dilemme reste entier: nous sommes 3 et l’une ADORE la rando, la deuxième aime bien et la 3ème (c’est moi!) un peu mais pas trop car je ne suis pas du tout sportive. Ma grande motivation est la beauté des paysages…Selon toi quels sont les endroits à faire dans ce secteur? en rando ou en voiture pour alterner un peu…
Isabelle
annick4
Bonjour,
Pas mal de possibilités dans les parages pour les uns et les autres.
Via google renseigne toi sur Cathedral Peak et Champagne Valley.
Avec internet on a aujourd’hui toutes les infos à dispo!