Bonjour, nous pensons aller voir le site du one world trade center, mais sans visiter le one world observatory et le memorial 9/11.
Est-ce que les rues Vesey, fulton et greenwich streets sont accessibles à pied entre West Street et Church Street ou est-ce que toute cette partie du site est encore barricadée et qu’il vaut dès lors mieux se rendre sur le site via l’angle de west street et vesey street. merci beaucoup
Il me semble que l’ouverture du Hub de Calatrava va libérer les espaces.
Pourquoi ne pas vouloir voir le Memorial 9/11 ?
Le Musée, je comprends, mais le reste ?
bonjour, merci pour votre message, mais il ne répond pas vraiment à ma question et par contre fait intrusion dans mon planning de voyage. ne pas visiter le memorial est un choix.
Oui, ces rues sont accessibles mais ma question ne se voulait pas iintrusive, elle soulignait un peu l’incohérence de votre demande.
Pourquoi emprunter ces rues si vous ne voulez pas voir le Memorial devant lequel vus allez passer, de fait ?
Il faudra alors détourner les yeux et ne pas vous tromper de trottoir.
non bien sûr, ce que je voulais dire c’est que nous voulons passer au one world trade center, comme on le faisait à l’époque des twins, mais nous ne voulons pas entrer dans les musées, monter dans l’observatoire, ce genre de chose… évidemment nous irons voir les deux bassins, les cascades, les chênes blancs… ma question était plus par rapport à la meilleure station de metro où sortir.
désolée de vous avoir un peu brusqué par ma réponse
Dans ce pâté de maisons les stations de métro sont assez proches les unes des autres.
Tout dépend d’où vous viendrez et quelle sera la ligne la plus pratique qui vous rapprochera le plus du OWTC.
Je dirais, pour le fun, que le plus spectaculaire doit être d’arriver par le Hub de Calatrava dont j’ai reparlé aujourd’hui et qui ouvrira la semaine prochaine.
Donc, Cortland, Chambers, Park Place , WTC (Path), Fulton (avec son bel occulus), Rector, Wall St, …
A vous de voir pour vous simplifier le trajet en métro et finir tranquillement les derniers mètres à pied.