Bonjour, je viens de reserver un vol pour Marrakech pour cet hiver, j’ai egalement reserver le ryad Casa Sophia, quelqu un pourrait il m’en parlé? J’avais hesité avec le ryad Sofia ( et oui le nom est un hasard)…je cherche des temoignages…
Bonjour ,
si c’est fait , c’est trop tard ! ! ! Quel intérêt ?
Bonne journée .
J’ai la possibilité d’annuler jusqu’à un mois avant sans frais…
le problème c’est que dans les riad c’est très sombre je ne connais pas celui la mais celui ou je suis allé il y a deux ans était très sombre j’ai préféré louer une villa mais il faut être 6 a plusieurs ce reviens moins cher qu’un riad
si vous avez besoin je vous donnerai l’adresse j’ai payé a 33 euros par jour par personne avec piscine privé vraiment sympa
après pas de problème vous pouvez aller dans la médina la journée mais le soir vous êtes sur la terrasse a l’air libre
j’ai bien aimé vraiment authentique
Non nous ne sommes pas en groupe ( donc trop cher), j’ai toujours reservé des hotels, mais à Marrakech j’aurai aimé l’autenticité…je ne sais pas non plus, si on peut rester sur la terrasse en décembre?! Mais tous les conseils de ryads pas chers bon rapport qualité / prix sont les bienvenus. Ils y en a tellement, des magnifiques aussi mais hors de prix…mes exigences sont la propreté, la gentillesse des hôtes, la bonne situation pour les visites, etc pas besoin du grand luxe.Merci à vous.
Bonjour,
Nous avons passé une semaine en famille en décembre dernier dans ce riad.
En 3 mots: simple, chaleureux, typique.
D’ailleurs nous y retournons encore cette année…
Il est situé à qq pas de la place, pas facile à trouver mais un des gérants peut vous donner un point de rdv afin de vous accompagner la 1ere fois.
Les chambres sont simples mais confortables. Les proprios sont sur place et sont de bon conseil!
Une adresse que je vous conseille si vous cherchez l’authenticité et non le “bling-bling”!
Bon voyage!
Il y a aussi des ryads ou maisons d’hôtes à l’extérieur de Marrakech où vous pourrez trouver des endroits vraiment sympas et pas trop cher.L’avantage, c’est le calme et la verdure.
Après une journée en ville cela fait vraiment du bien.
A méditer et au cas où j’ai quelques adresses avec des proprios sympas !
Il ne peut y avoir de riad à l’extérieur !! un riad est une maison de médina traditionnelle.
Faire très attention aux dites “maisons d’hotes” en extérieur , c’est la que l’on trouve le plus de supercheries , beaucoup de black , des pavillons de banlieue en lotissements déguisés en palais des mille et une nuit , et surtout l’obligation d’etre véhiculé , la plupart du temps les taxis n’acceptent de s’y rendre que contre rançon conséquente.
Les prix sont loin d’y etre doux, faut bien compenser le manque de clientèle !