Bonjour à tous,
En Mars 2019 je pars pour plus d’un an de voyage en Asie du sud et je ne sais pas trop quel sac “carry-on” je devrais prendre ? et aussi quel sac de tous les jours.
Je vais me déplacer de ville en ville en restant environ 3 à 4 semaines dans chaque. D’après moi le mieux serais un sac carry-on pour les transport en avion/bus etc… ainsi qu’un sac de tous les jours, pour les activité quotidiennes. J’aimerais pouvoir mettre mon sac de tous les jours dans le carry-on pour avoir la possibilité de transporter un seul sac en dehors de l’avion.
En gros je voudrais transporter une semaines de vetements, mon ordinateur et appareil photos, de quoi faire ma toilette, des affaire de sport (chaussure, short, shaker) et c’est tout je pense (dans les grande lignes).
Seulement il y à tellement de choix que c’est une vrai horreur de ce décider :o
Les marques qui me sont le plus revenu sous les yeux après quelques recherches sont, Offsprey, Nomatic, Peak Design, Tortuga,… mais c’est surtout car ils font beaucoup de marketing et j’ai du mal à trouver des avis réel d’utilisateurs tel que vous
Qu’en est-il donc dans la réalité ? Quels sont les solutions que vous utilisez pour vos voyages et que vous recommandez ?