Safari de 3 jours depuis Nairobi: Masai Mara - Amboseli raisonable en 4 jours?

Forum Kenya

Bonjour,

Je prevois d’effectuer des safaris dans les parcs de Masai Mara au depart de Nairobi puis ensuite Amboseli et retour imperatif Nairobi.

Il me semble que les distances sont assez longues.

Est-ce que quelqu’un peut me conseiller la dessus et me dire si c’est faisable en 4 jours grand max? idealement 3 jours?

Merci de me conseiller des agnces qui organisent ce genre de circuit depuis Nairobi car pour l’instant celles que j’ai trouve le font au depart de Mombasa :frowning:

P.

Non.

Ce ne serait pous un safari.

Ce serait pure folie.

Le caméléon qui change de nom (mais pas de “non”).

bonjour,
il faut la journée entière pour rejoindre masai-mara à amboselli, aussi il est
conseillé de faire masai-mara ( même en 4 jours il y a de quoi découvrir ).

cordialement

c est sur qu il vaut mieux faire le masai mara ou il y a ennormement d animaux alors qu a amboseli a part les elephants il n y a pas grand chose, enfin c est ce que moi j ai constate
bon voyage

Bonjour

Amboseli seuls en Aout avec une voiture de location à partir de Nairobi c’est envisageable avec des reservations par nous meme dans des lodges ou bien faut il impérativement un tour opérator ?

Merci

il n’y a aucun problème à faire aboselli en voiture de tourisme; pr contre pour le lodge , il est peut être préférable de réserver dans uns agence; ex: kibo camp près de kimana est autour de 50 euros la nuit, accessible depuis nairobi par emali puis la route de kimana .
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage