Bonjour,nous envisageons de faire 3 jours de safari et 4 jours de fariente à la mer ( 1 semaine)au mois de février avec nos deux enfants de 12 et 7 ans…
Questions :
Quel est le climat à cette époque de l’année ???
Quel endroit choisir pour le safari ???
Quel vaccins pour nous et les enfants ???
Voila en quelques mots mes premières questions.
Merci de votre aide
février est la fin de la “petite saison sèche” avant le début des pluies de mars
je conseille Saadani National Park au bord de l’océan ou Mikumi, avantage les deux sont prêts de Dar-Es-Salam
Vaccins : à voir avec le médecin
Safari njema! Bon voyage !
BL
Bonjour, Je vous conseille de lire le Guide du routard Kenya / Tanzanie qui répondra à toutes ces questions.
??? … !!!
Puma
Bonjour,merci pour vos conseilles. Y étiez vous à cette période ??? Combien de ° et également avec des enfants???
Kat
Nous sommes allés une seule fois à Saadani (en combinaison avec Selous GR), en février, sans enfants, et une seule fois aussi à Mikumi (en combinaison avec Ruaha et Katavi) en octobre.
Bonjour
Nous sommes allés faire un safari dans les parcs du nord cette année la première semaine de mars et nous n’avons vu la pluie que pdt 2 heures au moment du repas de midi ,sinon que du soleil . Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 13 et 10 ans et tout c’est bien passé , ils étaient ravis .
Nous avons fait les vaccins de fièvre jaune , hépatite Aet B et traitement avec Malarone pdt la durée du séjour .
Très beau voyage en perspective