Safari en Tanzanie avec Faune et Flore

Forum Tanzanie

De retour d’un superbe safari que nous avait concocte Annie
gérante avec Joseph le guide tanzanien de faune et flore agence francophone basée à Arusha
Annie était là pour nous accueillir au départ du safari et nous avons eu la surprise de la retouver au petit aeroport d’arusha lors de notre départ pour Zanzibar,grace à elle nous n’avons pas payé de surtaxe pour nos bagages
Nous avions envie de les remercier pour la qualité de ce séjour
très bien organisé que ce soit pour les lodges (que du bonheur de dormir dans un tented lodge au coeur du sérengueti,nous avons eu la surprise de la visite d’un éléphant au milieu de la nuit,un petit coup d’adrenaline mais cela ne nous a pas empeché de dormir)
Et Joseph ,le guide francophone et ses yeux de lynx qui n’a pas son pareil pour voir les animaux La rencontre avec une femelle guepard accompagnée de ses trois petits à 2mètres de nous fut magique
Un petit coucou à Abdoul guide stagiaire qui nous a accompagné pendant le safari
Sept jours à Zanzibar ,dommage pour la pluie,mais là encore Annie
nous avait réservé une chambre dans 2 hotels différents
casa del mar,très bien bon repas et personnel agreable
et shooting star,comme c’était la fin de la saison et que l’hotel était vide nous avons été surclassé dans une villa vue sur mer très grande. Personnel là encore très avenant ,manager parlant francais;très appreciable pour nous .Tous les tranferts se sont déroulés parfaitement
Nous n’avons pas payé de taxe de sortie à Zanzibar
Nous reviendrons et avec faune et flore

Bonjour,

Votre avis confirme tout le bien que l’on ressent à la lecture des posts citant Faune & Flore.Je suis déjà en contact avec Annie.
Si parmi les intervenants de ce forum, certains veulent constituer une petite équipe de “regroupés”, pour un départ en janvier-février 2016 avec Faune & Flore, merci de me contacter en MP.
Je voyage seul, car ma Brune trouve qu’un safari en Tanzanie, c’est bien, mais deux safaris çà fait beaucoup. Pour moi, çà sera le quatrième !
La Tanzanie, quand çà vous prend, on ne s’en lasse pas.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage