Bonjour,
Nous partons avec mon mari et mes 2 filles (13 et 9 ans) en afrique du sud en fevrier. Nous avons environ 7 jours disponibles depuis Johannesbourg avant de rejoindre une amie qui nous heberge au cap. Nous voudrions aller au kruger voir les animaux. J’ai regardé les réserves privées mais à 4 (et si je ne me suis pas trompee), le minimum c’est environ 1200 euros par nuit!
Avez vous des suggestions dans un budget plus restreint? Mais nous aimerions avoir quelques visites avec des rangers pour nous aiguiller… (en plus je crois comprendre que ce n’est pas forcément la bonne saison…).
Merci!
Bonsoir,
En effet, statistiquement c’est en février qu’il pleut le plus. Il est plus dur aussi de spotter les animaux.
Pour limiter votre budget, je vous conseille de réserver dans des camps situés dans le Kruger via Sanparks et de faire déjà un game drive avec un ranger du camp.
Les camps sont en self catering. On se fait à manger.
A plus
Annick
Bonjour merci pour votre message. J’ai vu les game drive avec le parc national, mais il en a peu pour la semaine du 17 fevrier… seulement pour certains camps (crocodile camp par exemple). Je ne sais pas si c’est à cause de la saison ou parce qu’il est trop tot (ou trop tard…)