Safari Parcs du Nord Tanzanie avec Kiwoito Africa Safaris

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Je poste ce petit message pour vous faire part de mon superbe Safari de 7 jours organisé avec Kiwoito Africa Safaris.

C’est une petite agence locale qui propose des services de qualité à petits prix.

Charles Moses est le dirigent de l’agence, et c’est avec lui que nous avons organisé notre circuit.
Il parle couramment français et est joignable par mail charlesmoses2017@gmail.com et sur WhatsApp +255787910028

Site internet https://www.kiwoitoafricasafaris.com/
Facebook Redirecting...

Lors de notre séjour nous avions Laurent notre chauffeur guide qui lui aussi parle couramment français et qui nous a fait beaucoup rigoler. Ila mis une super ambiance pendant cette semaine de rêve. Nous étions également accompagné de Gérard notre cuisinier qui nous a fait de très bon plats 3 fois par jour.

Charles nous a vraiment bien conseillé dans l’organisation du safari ce qui nous a permis de passer un superbe séjour avec des personnes très attachantes.

Je recommande vivement cette agence et vous verrez que dès les premiers échanges avec Charles vous serez rassurés sur ses compétences et sa bonne humeur!!

Sujets suggérés

Services voyage