Safari photo en Tanzanie : compagnon de voyage

Forum Tanzanie

Bonjour
J’ai le projet de partir en safari photo en Tanzanie l’an prochain.
La brochure que j’ai consultée propose un safari intéressant à +/- 3800 Euros avec un départ le 1er septembre 2019. Je n’ai pas la brochure sous la main, mais je pourrai donner plus d’info à la fin du mois.
Je n’ai pas envie de payer un supplément single et suis à la recherche d’un(e) compagnon(compagne) de voyage qui serait disposé(e) à partager l’expérience avec moi.
Je n’ai que deux impératifs : non fumeur et un bon sens de l’humour!
A bon entendeur!
Bon weekend à tous
Suzanne

Bonjour Suzanne,

– Pour notre premier voyage en Tanzanie, via “Vie Sauvage”, nous avions demandé au T.O. s’il y aurait un autre couple souhaitant réaliser ce même voyage (intitulé “safari du Lion” ) à peu près à la même période.
Ils nous ont mis en contact avec un autre couple, et on est donc partis ensemble .

La problématique est différente pour vous et plus délicate puisqu’il s’agit de partager une même chambre tous les soirs.
Néanmoins, à votre place, je demanderais au T.O. .

– Lors d’un voyage en Namibie, nous avions connu une jeune Suissesse et une Suédoise âgée qui partageaient sans Pb. une même tente, après accord préalable.

L’avantage pour vous, c’est que vous vous y prenez longtemps à l’avance .

– Pour notre 2eme voyage en Tanzanie toujours avec Vie Sauvage, mais sur un programme élaboré par moi-même, j’avais mis, comme vous, ICI, un message proposant à un autre couple de partager le voyage (ce qui fait décroitre sérieusement le prix).
Un couple de Québécois m’a contacté et malgrès qq. difficultés pour se recaller du point de vue dates. Cela a pu se faire. Et cela reste un très bon souvenir .

En vous souhaitant de trouver.
Salutations.

Puma

Juste pour info: http://www.viesauvage.fr/

.

Bonjour et merci pour les conseils!
Je pars vendredi en Turquie pour 10 jours, mais dès mon retour, je commence à mettre en route mon prochain grand périple…
On verra ce que le T.O. peut me proposer…
Bon dimanche

Bonjour SRgrs,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique dédiée.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage