Je rêve d’un safari plongée à Bali avec si possible quand même pas mal de visites.
Par contre je n’ai pas trouvé de binôme pour se joindre à moi, ce type de voyage peut il s’organiser seule, puis je me joindre à un groupe?
Qu’en pensez vous?
J’ai déjà fait de nombreuses croisières mais c’est le concept safari que je saisis pas tout à fait.
Merci oui je pars avec Ikandive, ils se sont avérés moins chers et beaucoup plus à l’écoute que Balidive action et safari Bali.
Anonyme5
Quand seras tu à Balli?
Anonyme6
aout jusqu’au 20 ?!
Anonyme7
Nous y serons aussi mais pas en safari plongée, on arrive à Padang bai le 2/08 dans la nuit pour 4 nuits et après on fait un tour vers lombok retour sur bali à amed et on fini à Padang bai.
Anonyme8
A priori, on sera sur Padangbai du 4 au 7, on se croisera peut être chez Ikandive du coup!
Stéphanie.
Anonyme9
nous y sommes du 2 au 6 mais cette année pas de plongée juste du snorkelling, balade et plage petit soucis de santé mais oui on risque de se croiser au club ou dans le village ce n’est pas bien grand. si tu veux quelques conseils sur Padang bai je suis là.Laurent
Anonyme10
Bonjour,
J’ai bien peur que ce soit difficile car quand j’ai échangé avec Ikandive et confirmé mon souhait de venir il y a 3 semaines c’était assez compliqué à cause des hôtels complets.
Les vols aussi sont hors de prix.
Regardez les prix des vols et contactez Ikandive mais sincèrement ça me paraît très juste en timing!